Responsable Relations Employés / Industriels - France

Paris, Île-de-France, France · Human Resources

Description

Please note that this position will be based in our Headquarters in Dublin, Ireland.

LA DESCRIPTION

Ryanair est la compagnie aérienne préférée en Europe, transportant 139 millions de passagers par an. sur plus de 2 000 vols quotidiens à partir de 86 bases, reliant plus de 200 destinations dans 37 États sur une flotte de plus de 450 Boeing 737, avec 210 Boeing 737 supplémentaires, ce qui permettra à Ryanair de réduire ses tarifs d'ici l'exercice 24. Ryanair dispose d’une équipe de plus de 14 000 professionnels de l’aviation hautement qualifiés délivrant la meilleure performance en Europe dans le respect des délais et étendant un record de sécurité de 33 ans.

LE ROLE

En Décembre 2017, Ryanair a annoncé qu'elle reconnaîtrait les syndicats. Ryanair cherche maintenant à recruter un certain nombre de directeurs des relations industrielles / employés pour mener ces négociations et conclure des accords collectifs avec les syndicats dans 20 pays qui répondent aux besoins de nos populations, tout en maintenant le modèle de productivité et de bas prix de Ryanair. Nous cherchons à engager des négociateurs experts ayant fait leurs preuves dans la conduite et la conclusion des négociations de part et d'autre du processus de négociation dans un environnement IR / Union. Vous jouerez un rôle clé dans la définition de notre stratégie de relations avec les employés et dans notre interaction avec les syndicats et les employés de Ryanair. Nous avons actuellement des positions ouvertes pour les candidats ayant de l'expérience dans au moins un des pays suivants: Belgique, France, Espagne et Portugal. * Veuillez noter que ces postes seront basés à notre siège international à Dublin, en Irlande.


If interested, can you please submit your application in English.

Requirements

EXIGENCES

• 1-3 ans d’expérience employé / relations industrielles.

• Négociateur expert avec des antécédents démontrables dans la conduite et la conclusion des négociations de part et d'autre du processus de négociation dans un environnement IR / Union.

• Excellente connaissance et compréhension du droit du travail de l'UE.

• Doit avoir une expertise dans les négociations syndicales en France.

• Très motivé, autonome.

• Capacité à fonctionner dans un environnement rapide et concentrer sur les résultats.

• Capacité à entretenir des relations constructives.

• Maîtrise de l'anglais et de la langue nationale (français)

Benefits

Voyage du personnel

Apply for this job